CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un renseignement

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:45:51

slt je vois et je lis bcq de jeux sorte dans le style simulation seal ou swat etc et je voulais savoir quel est le meilleur de tout les jeux dans se style je voudrais ma lesser tantez alors je demande votre avis histoire de ne pas prendre un rater et etre degouter merci

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:49:22

Rainbow six Raven Shield. Ainsi que toute la serie des Rainbow, Rogue Spear en particulier.(mais assez vielot).

Mais Raven shield est le meilleur.

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:50:21

merci a toi je voudrais le plus realiste et le plus beau le best quoi lol

lledo
lledo
Niveau 8
08 décembre 2003 à 16:52:33

meilleur que rainbow six, ça va pas etre facile

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:04:20

donc rainbow six est le meilleur

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:13:52

up

jobb446
jobb446
Niveau 4
08 décembre 2003 à 17:20:35

Swat 3 est pas mail aussi c´est du meme genre

jobb

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:23:44

ok

il y en a qui porte sur la police rainbow six ( raven shield) qui est le best paret il ?

Et y en t´il sur l´arme style marines merci

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:34:08

up

anapivirtua
anapivirtua
Niveau 3
08 décembre 2003 à 19:37:41

up
la serie rainbow six = the best
cest le must le supreme ( pour linstant il partait qun autre jeu de la serie des rainbow serait en developpment mais les rumerus ne sont pas fonder )
plush plush

BZHades
BZHades
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:38:42

person, pour rainbow six raven shield, c´est a mon avis le meilleur.
pour le style bourrin, mais realiste dans la campagen ( immense, mais c en dessous de la liberté de mouvement de ce jeu)
OPERATION FLASHPOINT
des sizaine de vehicules TOUS peuvent etre conduit, une escouade a commander ( on comence trouffion) un univers immense ( 20mn pour traverser une ile a pied avec le temps accelerer x4
dans le genre, y´a a mon avis pas mieux...
y´a plein de campagne qui ont été crées, et y´a aussi des addon ( notament resistance qui est genial)

BZHades
BZHades
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:39:41

je me relis, je comprends pas comment je peux faire autant de fautes de frappes, je m´impressionne moi meme... snif desolé

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:42:36

ok demain je vais ´acheter un rainbow six

le best ses raven shield pour la police et l´arme operation flashpoint

BZHades
BZHades
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:46:21

disons qu´operation flashpoint est unique en son genre.... c´est du genre delta force en reussi... :-d c´est enorme, des foret avec des arbres, des vrai, et plutot sérés les bougres, des vehicules, superbement modélisé, une intelligence artificielle pas mauvaise, une campagne formidable ( moment d´anthologie quand tu te retrouve tout seul, ta compagnie a été décimé, tu doit rejoindre le point de renfort tout seul au milieu des russes ( un helicoptere mi27 en patrouille, des squadron en patrouille et deux ou trois bmp ( char léger transoprteur de troupe) en plus d´un T82) en gros, soit tu fait comme moi la premiere fois, le tour ( 30mn pour finir la mission) soit tu te la joue discret en tuant les patrouilles discretement...)
que dire... ca me donne envie de le refaire tien!

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:56:26

et y rien d´autre qui est mieux actuellement pcq j´ai pas envie d´acheter ses deux la et puis d´etre degouter donc raven et operation

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:09:50

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment