disons qu´operation flashpoint est unique en son genre.... c´est du genre delta force en reussi...
c´est enorme, des foret avec des arbres, des vrai, et plutot sérés les bougres, des vehicules, superbement modélisé, une intelligence artificielle pas mauvaise, une campagne formidable ( moment d´anthologie quand tu te retrouve tout seul, ta compagnie a été décimé, tu doit rejoindre le point de renfort tout seul au milieu des russes ( un helicoptere mi27 en patrouille, des squadron en patrouille et deux ou trois bmp ( char léger transoprteur de troupe) en plus d´un T82) en gros, soit tu fait comme moi la premiere fois, le tour ( 30mn pour finir la mission) soit tu te la joue discret en tuant les patrouilles discretement...)
que dire... ca me donne envie de le refaire tien!