Salut j voulais savoir j ai une A7N8X-X et j ai déja 2 barettes de RAM 256Mo en PC 3200 j vai bientot avoir une autre barette de 512MO, ma question est: y a t il un ordre ou une meileur place pour mes barettes ou es ce que cal revien au meme?
Je rappelle que j ai pas la deluxe donc c est du simple chanel. Merci