Donc voila, je mes mon dvd, je lance le lecteur, rien....
Je ferme le lecteur et je lance windows media player, et la un message d´erreur: vous ne pouvez pas lire ce dvd car un probleme a ete rencontré avec la protection de copyright numerique: ID d´erreur = 0xC00D1163, ID de solution = 0x00000000
Donc voila j´espere que vous saurez ce que c´est!!!
Merci