En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quand la box...
atoso
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:58:20
est reliée à un PC via un câble reseau, est-ce qu´on la voit dans le voisinnage reseau par ex ?
hebus07
Niveau 8
08 décembre 2003 à 11:09:53
atoso je pourrais pas te repondre vu que je connais pas la reponse, mais ca mettonerai que t´esz une reponse tt de suite, vu que le forum a l´air bien vide moi je suis la car je suis malade
release
Niveau 10
08 décembre 2003 à 11:28:32
Désolé....aucune idée !
T as essayé quoi comme configuration ?
atoso
Niveau 10
08 décembre 2003 à 11:30:30
Pour l´instant j´ai rien essayé ! lol je me demandais simplement si, par exemple, on accedait à son DD !
halorache
Niveau 42
08 décembre 2003 à 12:20:18
Non je crois qu´on peu seulement voir si elle est bien connecté ou non, on ne peux pas acceder au disque dur.
hacker-voice
Niveau 6
08 décembre 2003 à 13:09:16
Tu peux avoir accès a ton hd xbox par ftp mais pas avec le dash microsoft, il fo au prélable avoir installer un dash comme evox ou avalaunch