lut Atoso franchement Kotor et au top c´est le meilleur jeu de role realise par Bioware franchement 1000 fois mieux que Neverwinter night ou les baldur´s
j´ai galere une journee a mettre en place une vieille carte radeon 9000 64 ddr en pci pour jouer sur une machine qui n´a pas de port agp et avec la radeon la prise en charge du moteur graphique t& et pris en charge donc j´ai pas pris une carte 3d plus puissante la 9000 suffit de loin !
j´ai joue au 2 Never et Morrowind mais Kotor n´a rien a voir il est au top et l´univers de star wars bien retranscrit meme si ca se passe 4000 ans avant les films il est superbe je l´ai pas lacher depuis 2 jours trop prenant, interaction, dialogues, graphismes, effets speciaux et combats de meme style que Never avec un systeme d´icones sur le pero pour choisir tes coups de combats a porter.
bon sinon un peu long a installer 3.4 Go sur 4 cd-roms faut 20 bonne minutes mais ensuite quand tu vas jouer tu restes bloquer dessus.
J´ai suis encore qu´au debut sur la planete Taris ou tu te sauves en capsule de secours au debut du jeu quand le vaisseau est attaque par les soldats des sith.
bon je conseille a tout le monde d´acheter ce jeu il est vraiment bien
pas tarder partit y rejouer ca manque deja j´y ai joue deja ce matin de 7h a 8h30 je vais y retourner bientot