CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kotor trop bien ce jeu

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
08 décembre 2003 à 08:57:38

hesitez pas a l´acheter sur pc pour moi c´est le meilleur jeu de role depuis des lustres sur pc biowares a fait la un sacre jeu de role :)

atoso
atoso
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:29:12

yo le bouc !

A ton avis, quand on a pas pu ´accrocher´ à Morrowind ! mieux vaut-il celui-ci, ou genre Neverwinter night plus add´on ?

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
08 décembre 2003 à 09:38:53

lut Atoso franchement Kotor et au top c´est le meilleur jeu de role realise par Bioware franchement 1000 fois mieux que Neverwinter night ou les baldur´s :)

j´ai galere une journee a mettre en place une vieille carte radeon 9000 64 ddr en pci pour jouer sur une machine qui n´a pas de port agp et avec la radeon la prise en charge du moteur graphique t& et pris en charge donc j´ai pas pris une carte 3d plus puissante la 9000 suffit de loin !

j´ai joue au 2 Never et Morrowind mais Kotor n´a rien a voir il est au top et l´univers de star wars bien retranscrit meme si ca se passe 4000 ans avant les films il est superbe je l´ai pas lacher depuis 2 jours trop prenant, interaction, dialogues, graphismes, effets speciaux et combats de meme style que Never avec un systeme d´icones sur le pero pour choisir tes coups de combats a porter.

bon sinon un peu long a installer 3.4 Go sur 4 cd-roms faut 20 bonne minutes mais ensuite quand tu vas jouer tu restes bloquer dessus.

J´ai suis encore qu´au debut sur la planete Taris ou tu te sauves en capsule de secours au debut du jeu quand le vaisseau est attaque par les soldats des sith.

bon je conseille a tout le monde d´acheter ce jeu il est vraiment bien :) pas tarder partit y rejouer ca manque deja j´y ai joue deja ce matin de 7h a 8h30 je vais y retourner bientot :)

atoso
atoso
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:04:55

Ok tks le bouc !

et le boulot da

atoso
atoso
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:05:27

. ..dans tout ça ! !! lol

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
08 décembre 2003 à 10:10:05

gloup je vais jouer plutot que travailler ces jours ci :)

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:23:41

:salut: vous deux !

Gloups,j´dois acheter Neverwinter night jeudi...

Vaut mieux que je prenne Kotor donc.
J´ais jamais jouer à un jeu d´role encore.
J´espére qu´il seras bien.
Et merci pour l´infos le bouc.

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
08 décembre 2003 à 10:51:11

il est aussi bien que morrowind ? meme si c est evidemment pas le meme univers, je suis pas trop fan de star wars , le jeu peut me plaire quand meme ?

Tadaa
Tadaa
Niveau 6
08 décembre 2003 à 11:27:19

vivement Noel pour que je puissse me l´acheter :-)

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
08 décembre 2003 à 17:09:33

Kotor est different de Never les persos sont plus gros y´a pas de fonctions de zoom sur les persos et les decors, mais l´interactivite de Kotor et bien poussee avec tous les persos du jeu et autres c´est le premier jeu de role en solo depuis Ultima 9 Ascensions qui me plait vraiment pour jouer, il est bien cool.

Lors prend plutot Kotor il est plus interessant que Never bien que pour jouer en solo Kotor reste plus apparente a Morrowind pour un jeu solo mais touterois tu as toujours 2 equipiers avec toi si tu veux pour tes missions et quetes dans Kotor c´est assez cool a jouer :)

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
08 décembre 2003 à 17:11:32

Mas001nada il est mieux que Morrowind et pour star wars ca se passe 4000 ans avant la guerre des etoiles avec ls memes elements mais sur pc tu as 8 planetes dans le jeu et des dizaines de quetes et missions a faire dans le jeu.

Morrowind est sympa aussi mais bon j´y prefere de loin Kotor bien mieux.

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:12:50

Vivement galaxies.

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:15:48

le_bouc_noir>>> tu le fais tourner sur ton celeron ?

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
08 décembre 2003 à 17:23:38

ouai moka

i ltourne parfait mais dans le jeu sur certaine partie c´est du au jeu vivement un patch par moment t´es persos bouge dans tous les sens pour l´astuces faut passer a un autre perso et ca remet en place les deplacement c´est du a un probleme de mauvaise gestion de la ram d´apres ce que j´ai lu sur le site de bioware ca matin sinon il est bien cool ce jeu enfin un jeu que j´ai attendu et qui est parfait :)

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:25:30

OK :) c´était pour savoir s´il tournerait sur ma config

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
08 décembre 2003 à 17:25:52

moka avec ta config et ta carte ti ca passera impec suaf au pire si ton celeron debloque un peu monte ton fsb a 115 dans ton bios il tournera a 2.0 ghz comme j´ai fait tu gagne un peu en vitesse de jeu ce que j´ai fait il est maintenant a 2.3 ghz parfait il chauffe pas et le pc tourne impec bon sinon au pire j´ai en remplacement un p4-2.5 ghz mais bon les intel ca fond jamais ces cpu pas comme les amd :)

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:28:17

Ouais, mais si je l´overclocke, je risque de niquer mon chipset audio intégré, non ? :(

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
08 décembre 2003 à 17:28:48

le plus chiant c´est l´install je crois 20/25 bonnes minutes pour installer les 4 cd en total de 3.4 Go sur le disque dur apres c´est good le cd 1 de jeu et c´est partie pour l´aventure :)

bon j´y retourne je vais jouer a plus :)

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:30:08

A plus.

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
08 décembre 2003 à 17:31:22

non moka moi j´ai un chipset intel ca fait rien du tout si ta un bon ventilo ca craint rien du tout en tout cas moi je le monte a 2.3 ghz rt le pc bug pas ca tourne impec :)

disons que quand tu overkloke tout ton pc monte en puissance si ca bug c´est qu´un element ne suit pas et t´es grille sinon ca tournera normal :)

vais jouer salut bye

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment