CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

radeon 9700 pro

morphie
morphie
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:20:51

Salut. Il ya a 2 mois g acheter une radeon 9700 pro. Je suis tres satisfait de ses performance mais je trouve bizare que personne n´en parle jamais. On compare toujours la 9600 avec la 9800 mais la mienne passe toujours inapercu!

Raison? Ce n´est pas une bonne carte? ou elle n´a ete fabriquer ka tres peu d´exemplaire?

A+

slyder314
slyder314
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:23:32

Tres peu de personne l´on donc personne n´en parle.Pour le moment les cartes de l´heure sont la 9800 et la 9600 donc tout le monde en parle.Mais dans un ans,personne(ou tres peu)ne va parler de la 9800 car tres peu vont l´avoir en leur possesion.

morphie
morphie
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:31:41

Mais la mienne est mieu ou moins bien ke la 9600 ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:33:51

Bien mieux,c´est meme pas a comparer.La 9700pro est plus performante(légerement)que la 9800 et la 9800se.

morphie
morphie
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:35:56

Donc g la meilleur du marcher ! lol

pikouik
pikouik
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:36:28

excellente carte
la production a été arrêté pour cause de coût de production trop élevé.

pour te donner un ordre d idée sa petite soeur qui se nomme 9500pro ( abandonner elle aussi)viens juste d être rattraper part les 9600xt
ta carte dépasse la 9800 et est juste un poil en dessous de la 9800pro
http://www.hardware.fr/articles/481/page1.html

slyder314
slyder314
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:36:58

Non,il y a la 9800pro et la 9800xt pour Ati...Nvidia j´aime mieux pas en parleréé

morphie
morphie
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:39:57

Nvidia je trouve sa beaucoup moins bien qu´ Ati
non ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:41:47

C´est pour ca que j´aime mieux pas en parler.Je vais me faire taper dessu par les fin défenseurs d´Nvidia!!!!lol

En passant j´ai moi aussi une 9700pro mais je la vend....

morphie
morphie
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:43:27

Tu la vend pour kel carte? 9800 pro? Xt ?
Perso je garde la mienne je suis tres satisfait de ses performance. Je fais tourner Max payne 2 ou warcraftIII a fond

slyder314
slyder314
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:45:26

Ce n´est pas que je ne suis pas satisfait de ma 9700pro,mais je suis fou un peu.J´aime ca avoir la derniere carte sur le marcher.Donc je la change pour une 9800xt!

pikouik
pikouik
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:45:57

quand je dit un poil ces vraiment pas beaucoup
nvidia ! mmmm
je viens d installer une 5700ultra sur un 2,6 mhz et une 9600xt sur un 2500+
deux carte similaire et je m attendais a plus de la nvidia.

pikouik
pikouik
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:48:06

et oui il la vent si j avais sus avant !
je viens de claqué $ 285. pour ma 9600xt
:( :(

slyder314
slyder314
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:49:58

Et je la vent seulement 300$can en plus!!!

slyder314
slyder314
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:50:31

vend et non vent...

pikouik
pikouik
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:52:21

je sais :)
elle m aurrais intéressé mais la trop tard .
en tout cas
bon sa sens la pizza

azerty11
azerty11
Niveau 5
08 décembre 2003 à 18:17:59

Yo tlm, bon enfait je compte vais avoir un ordi la dans les deux jours, et je voulais que vous me conseilliez, est-ce qu´il vaut mieux que je prenne un nvidia geforce fx 5200/5600 ou radeOn 9200/9600...voila c un peu ca . ..je vous laisse ciao

pikouik
pikouik
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:21:07

la meilleur carte qualité/prix dans la gamme que tu présente
9600pro de sapphire

Major_T
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:46:49

Moi je vais m´acheter la 9600 XT de chez Hercules ou Sapphire ça dépend des bundles et autres logiciels vendus avec :ok:

en 128 mo biensur !

azerty11
azerty11
Niveau 5
08 décembre 2003 à 20:10:43

je vous remercie, mais quelle horeur d´attendre, j´attend deja depuis trois ans d´avoir mon Pc et maintenant, g du mal a attendre 3 jours!!! ca me gave...enfin!
C sympa d´avoir repondu et pis bonne continuation. :bye: :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment