En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
radeon 9700 pro
morphie
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:20:51
Salut. Il ya a 2 mois g acheter une radeon 9700 pro. Je suis tres satisfait de ses performance mais je trouve bizare que personne n´en parle jamais. On compare toujours la 9600 avec la 9800 mais la mienne passe toujours inapercu!
Raison? Ce n´est pas une bonne carte? ou elle n´a ete fabriquer ka tres peu d´exemplaire?
A+
slyder314
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:23:32
Tres peu de personne l´on donc personne n´en parle.Pour le moment les cartes de l´heure sont la 9800 et la 9600 donc tout le monde en parle.Mais dans un ans,personne(ou tres peu)ne va parler de la 9800 car tres peu vont l´avoir en leur possesion.
morphie
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:31:41
Mais la mienne est mieu ou moins bien ke la 9600 ?
slyder314
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:33:51
Bien mieux,c´est meme pas a comparer.La 9700pro est plus performante(légerement)que la 9800 et la 9800se.
morphie
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:35:56
Donc g la meilleur du marcher ! lol
pikouik
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:36:28
excellente carte la production a été arrêté pour cause de coût de production trop élevé.
pour te donner un ordre d idée sa petite soeur qui se nomme 9500pro ( abandonner elle aussi)viens juste d être rattraper part les 9600xt ta carte dépasse la 9800 et est juste un poil en dessous de la 9800pro http://www.hardware.fr/articles/481/page1.html
slyder314
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:36:58
Non,il y a la 9800pro et la 9800xt pour Ati...Nvidia j´aime mieux pas en parleréé
morphie
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:39:57
Nvidia je trouve sa beaucoup moins bien qu´ Ati non ?
slyder314
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:41:47
C´est pour ca que j´aime mieux pas en parler.Je vais me faire taper dessu par les fin défenseurs d´Nvidia!!!!lol
En passant j´ai moi aussi une 9700pro mais je la vend....
morphie
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:43:27
Tu la vend pour kel carte? 9800 pro? Xt ? Perso je garde la mienne je suis tres satisfait de ses performance. Je fais tourner Max payne 2 ou warcraftIII a fond
slyder314
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:45:26
Ce n´est pas que je ne suis pas satisfait de ma 9700pro,mais je suis fou un peu.J´aime ca avoir la derniere carte sur le marcher.Donc je la change pour une 9800xt!
pikouik
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:45:57
quand je dit un poil ces vraiment pas beaucoup nvidia ! mmmm je viens d installer une 5700ultra sur un 2,6 mhz et une 9600xt sur un 2500+ deux carte similaire et je m attendais a plus de la nvidia.
pikouik
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:48:06
et oui il la vent si j avais sus avant ! je viens de claqué $ 285. pour ma 9600xt
slyder314
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:49:58
Et je la vent seulement 300$can en plus!!!
slyder314
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:50:31
vend et non vent...
pikouik
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:52:21
je sais elle m aurrais intéressé mais la trop tard . en tout cas bon sa sens la pizza
azerty11
Niveau 5
08 décembre 2003 à 18:17:59
Yo tlm, bon enfait je compte vais avoir un ordi la dans les deux jours, et je voulais que vous me conseilliez, est-ce qu´il vaut mieux que je prenne un nvidia geforce fx 5200/5600 ou radeOn 9200/9600...voila c un peu ca . ..je vous laisse ciao
pikouik
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:21:07
la meilleur carte qualité/prix dans la gamme que tu présente 9600pro de sapphire
Major_T
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:46:49
Moi je vais m´acheter la 9600 XT de chez Hercules ou Sapphire ça dépend des bundles et autres logiciels vendus avec
en 128 mo biensur !
azerty11
Niveau 5
08 décembre 2003 à 20:10:43
je vous remercie, mais quelle horeur d´attendre, j´attend deja depuis trois ans d´avoir mon Pc et maintenant, g du mal a attendre 3 jours!!! ca me gave...enfin! C sympa d´avoir repondu et pis bonne continuation.