En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problemes options
Cube49
Niveau 2
07 décembre 2003 à 21:49:19
J´ai un probleme il y a 3 option que je peu pas activé dan la configue graphique ( flou,...) Quelqu´un peu me dir pourquoi et me dire comen fair pour les activé merci