" eag23
Posté le 07 décembre 2003 à 21:40:38
excuse-moi mais j´me fait aussi engueuler là-bas!
on m´dit que c´est un forum pour gamecube...
je voulais juste savoir,c´est tout"
==> LOL!
c´est des bouffons ces mecs !
le forum du jeu est multi-plateformes donc qu´ils aillent faire leurs devoirs