j´ai fait un topyc à propos de sois disant modéro du forum qui voullait me faire payer 50£, bien il y a eu erruer sur la perssonne ! ! c´est en fait un imbésille qui c´est fait passer pour toi dans mon msn!!! mais que jétais sur que c´étais toi!!
jsuis vraiment désoler...
miccorr