C´est un backdoor qui crée des bots sur irc...
Trouve la key dans la base de registre et delete la, c´est ce qui fait que tu ne peut pas suprimer le virus, aussi, il faut fermer l´executable dans ta liste de tes processus ( alt+ctrl+delete onglet: processus)