salut a tous je voudrai de laide pour pes3 quand je joue ces en ralentie et je compred pas pk merci de votre aide
C´est quoi ta config. minimum 1.8 GHZ et 512 de RAM. Tu peut aussi gagner des points pes et débloquer l´option vitesse x2.
donne ta config