Si la réponse est oui, ça tombe bien moi aussi ! Je cherche des personnes pour échanges tcp " seulement" ! Je n´accepte aucun échange de cd postaux. Car c´est que des emmerdes.. Alors inutile d´insister de ce coter. Je prends pas mal tout ce que je ne possède pas, en autant que le jeu soie au moins récent de 3-4 ans. Si vous voulez faire un échange, vous devez être en mesure de savoir comment transférer votre fichier, je ne m’amuserais pas à faire le prof. Et ça concerne aussi pour l’installation.. je répond pas au question du style . . Je fait quoi avec un BIN . . Si tu ne sais pas la réponse. Alors quitte ce topic ou ne télécharger rien, ça finit la. D´au moin un minimum requis de 30 k/s émission et de 50 k/s en réception.. Parce que je n’ai pas idée de passer 72 h pour un cd ! Alors si vous êtes sur le dial up passer votre chemin.
Si vous avez proposition, emailez-moi. Vous aurez plus de chance de réponses. J´ai une capacité de 50 k/s en émission et de 460 k/s en réceptions.
Pour la liste :
http://astro3d.250free.com/games.txt
Si vous chercher un jeu que je ne possède pas, vous avez qu’à faire la demande je peux l´avoir facilement et rapidement.
Pour les antipathiques qui ont une envie folle de sortir leur mongole qui sommeil a l´intérieur. Je me fou de votre pale opinions. Prenez le si ça vous concerne sinon vous savez ce que vous avez à faire.