voila je me suis fait 70 €jai acheter TM ( trackmania )et il me reste 25 €donc kes ki comme jeu bien a se prixmerci
VERSAILLES II si tu l´as pas. Il est p´tete à 25€ !
trop drole
Quoi? moi j´aime bien les jeux d´énigmes ! si t´aime pas t´avais qu´à le dire ! d´ailleurs faut que je pense à m´acheter MYST IV !
GEffooooorce!!!!!EN FORCE...au sinon y a diablo2 si tu l´a pas encore!et neverwinter nights a 30Eur...
geforce en force c de moi çacopiteur
ATI RADEON 9600 PRO EN FORCE
ok ok j´avoue...tu me laisse ton copyright(c´est pour major)
un autre raton (radeon /raton)héhé...
pour 7 euro de + ta splinter cell
Ou half life taura une clé a toi Ou sinon mafia osiou des best seller
le jeu " Croque canards" c´est pour ton age tu devrai y arriver ! cherche le sur jv.vom
trop drole le mek il a 16 ans il joue son grandmerdeu et branleur voila ce ke tu estps jai deja tout les jeux ke vous aves ditemerci comme meme @+