dans le magasine Joystick ils ont testela beta du jeu. Ce n´est plus le moteur de Quake 3 mais un moteur fait maison
il y a marquer plein d autre chose mais je ne m´en rappelle plus tout ce que je sais c´est que c etait tres interessant le jeu a l air tres prometteur
des que je remetrais la main dessus je vous parlerai de tout les details