" "miccorr Posté le 07 décembre 2003 à 18:29:45
à ton le droit d´envoer une amende de 50£ car on a menssionner le nom d´une marque de carte graphique sur un forum de jv.com??
car c´est se qui est en ce moment en train de marriver! le modéro de ce forum dit que sa vat probablement marriver! " "
Si t´arrêtais de raconter n´importe quoi ! et aussi de me faire dire les délires de ton imagination ?
crois-tu qu´tu aurais moins d´importance ?