En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel windows
gagnonbenoit64
Niveau 8
07 décembre 2003 à 18:25:12
voila, jésite entre le windows xp et le 2000... quel choisir, ce que je suis sure, c que je ne veux pas avoir les maudites écran bleu a toute les 5 minutes comme sur win 98, alors sanchant cela, quel est mieux... ps:pour les jeux et pour internet
HitomiForever
Niveau 21
07 décembre 2003 à 18:26:53
XP
gagnonbenoit64
Niveau 8
07 décembre 2003 à 18:27:28
ok
slyder314
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:27:37
Pour les jeux Windows Xp est mieux(en général)que Windows 2000 qui lui est plus consu pour la bureautique..
gagnonbenoit64
Niveau 8
07 décembre 2003 à 18:29:43
ok
obolik
Niveau 9
07 décembre 2003 à 18:31:10
XP pour tout ( quasi tout les logiciels pc sont compatible Xp, il est plus stable et plus beau!)