Tu doit avoir crée ton compte avec mdp, pseudo etc
tu lance ensuite UBI.com ( le logiciel) tu cliques sur " play now" qui est marqué a coté du jeu ( pour toi IL-2)
VOila après tu double clique sur un serveur et le jeu va se lancer automatiquement
enjoy!!
( tu joue a IL-2 Sturmovik FB?)
Parceque moi j´y joue on se croisera p-e mon pseudo sur il-2 c CHD.
voila @+ et bonne chance!