Bon voila, je m´y connais pas du tt en matos pc et j´aimerai bien rajouter 512 ram ddr a mon pc.Seulement voila j´ai plusieur questions.
1.Quelle est la fréquence de ma RAM actuelle ( Aida 32 ne me le dit pas)?Tout ce que je peux vous dire que ma carte mère est une Asus7v8x et que j´ai un Athlon 2000+
2.Cela change t´il quelque chose de prendre deux barretes de 256 plutot qu´une de 512.
3.Combien de ram puis-je rajouter avec la carte mère que j´ai?
4.Y´a t´il des marques a éviter absolument et des sites d´achats conseillés?
Voila ca fait bcp je sais mais j´espère que vous pourrez m´aider pour une partie au moins.Merci d´avance.