laisse-tomber ce jeu de merde il est hyper nul et moi avec ma config: p4 2.4 ghz, radeon 9800 pro, 1024 ddram je peux le faire tourner que en moyen alors... laisse tomber je te dis!!!
PS: Ce soir on est tous pour la SUISSE et pas pour la FRANCE QUI SE LA PETE!!!
Ne me tapez psa svp 