CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

team speak

-julo-
-julo-
Niveau 4
07 décembre 2003 à 16:07:02

Salut vous connaisser TeamSpeak
TeamSpeak est un logiciel de conversation vocale par Internet. Cependant, le petit plus qui le pousse en haut de la liste est le fait qu´il gère des conférences à plusieurs utilisateurs. -Pratique pour tous les jeux sur le net-
pour en savoie plus aller sur mon forum dans team speak bien sur http://www.forum-julo-web.fr.st

THC_Weed
THC_Weed
Niveau 8
07 décembre 2003 à 16:50:31

ou downloadez sur le site officiel qui donne assez d´info sur son produit.ca evite de se tapper le forum tt vide qui n´avance a rien a part faire de la pub a MR

http://www.teamspeak.org/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index

-julo-
-julo-
Niveau 4
07 décembre 2003 à 17:02:09

ah ha t un drole toi jesseye de rendre servis car c un bon prog la pub comme tu dit pour mon forum je men fous deja fait s´en un comme sa ont verra bien j´aime pas sa se genre de critique bidon le temps que sa ma mie rien pour le maitre en place et de dir des chose comme sa c impanssable!! sa vous arrive de réfléchir avant de poster des mess ? ??
je me demande des fois si les gens de ton genre son neé pour que critiqué ou pour autre chose on se le demande car y en a pas mal ! ! voila mon avit bon ba oui aller direct sur le site officiel c mieux et MR il t enmer..

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:04:38

-julo- faire un site comme le tien, c pas très dur.....

THC_Weed
THC_Weed
Niveau 8
07 décembre 2003 à 17:07:47

non j´ai pas reflechit avant de poster mon message ca fait lontemp que je suis sur internet et que je voit des gens comme toi qui essaie de balancer un sujet bidon pour faire de la pub sur leur site. tu veut parler d´un programme: ok, j´ai dit une connerie quand j´ai dit kil yavais plus d´info sur le site officiel?
j´ai dit une connerie quand j´ai dit que ton forum etais vide???? non ( j´ai maté ; ) je critique pas gratuitement j´ai même été chercher le teamspeak sur le forum) resultat allez sur le site officiel.

PS mon forum est aussi en PHP bb donc en faire un comme ca je te dirais que ca doit mettre 10/15minutes(en contant les uploads) et tu peut chercher n´importe ou je fait pas de pub pour mon forum ; ) pas besoin si ya ce qu´il faut dessus les gens savent chercher ; )
je crotique pas ton forum mais ta facon d´etre faux cul: venez sur mon site pour blablabla. et sur le site keudalle. bon bah fermer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment