Ff7 bug avec les carte à base de geforce, et encore plus sous Winodws xp. Le mieux, c´est encore de faire dtourner la version psx avec un emulateur.
ps : j´ai eu ff7 le jours de sa sortie en france et j´ai passé + de 394 heures sur une de mes sauvegardes . . alors si il y a un mega fan de ff7 ici, c´est moi ! 