Si ta un graveur DVD j´ai trouver un logicielle pour graver un DVD original ( un film) sur un DVDr
Tu peut copier seulement le filme en francais ou tout le DVD entier ( avec menu bonus...)
C´est hyper simple plus simple tu meur
Tu met ton DVD tu appuie sur start sa l´enregistre sur ton disque dur ( environ 40minutes suivent la puissence de ton PC) ensuite tu apuie denouveau sur starte pour lancer la gravure ( environ 30 minutes)
et ta ton DVD entier sur UN seul DVDr
Le logitiel s´appelle DVD X Copy Express
Il y´a aussi le Gold et un autre mais il son plus chere mais le express il coute environ 45€