ben voila,mon pc a plante j ai ete oblige de le rebooter
mais au redemarrage il deconne:
_je ne peux plus afficher de pop up(ou meme des petites fenetre comme le ? a cote des pseudos)
_quand je clique sur wmp ya un mess d erreur
" une erreur d application interne s est produite"
help me pleaseeeeeeeeeeee................ 
( j ai norton systemworks 2003 et ca fait rien)