En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cable
jsks
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:08:33
existe t il un cable pour avoir l´image sur notre pc kan on regarde un dvd é en méme temps avoir le son sur sa chaine hi fi? je fais sa avek les console mais sur pc jsé pa si on pe? si vous savé merci de me dire kél é le cable et son prix!
snipeur0_0
Niveau 6
06 décembre 2003 à 22:09:26
ca doit se trouver mais pour le prix???
jsks
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:19:58
ok sinon personne d´autre ne coné sa?
[KB]nounours
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:21:08
c un bordel avec tt tes cables
jsks
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:25:23
c claire j´ai 15 métre de cable par métre caré!!!
[KB]nounours
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:26:07
bin sinan pr ta qu jen é ocune idée
witton
Niveau 9
06 décembre 2003 à 22:29:26
bien sur que tu peut tu doit jouer avec les cables
fo voir je comprend po cke tu ve faire réexplike tu veut regarder un DVD en ayant le son Ki sort par la chaine?
[KB]nounours
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:30:41
c a peu pres ce ke g compri moi
jsks
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:30:50
tampis jve fér sa car pour un 5.1 faut ke je change de carte son pui apré acheté le 5.1! kalor la avec le cable(si il existe) je branche sur ma chaine ki developpe 500watts!
jsks
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:31:52
oui jvoudré avoir le son sur ma chaine sur ma chaine!
Geraven
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:35:23
Ben suffit d´avoir un connection sur sa chaine hifi. D´habitude, ce sinont des jack, un pour chaque canal, et a l´autre bout, c un mini-jack stereo. Le mini sur ton pc, les autre sur ta chaine. Pas tres difficile.
jsks
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:38:22
g les prise sur ma chaine ton cable jpe le trouvé n´importe ou?? c koi le prix si tu le c?
peacelover
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:43:56
c très simple il te faut un cable avec d´un coté une prise jak ( a brancher sur ton pc sur la prise audio a la place des enceintes de ton PC) et de l´autre une prise blanche et une prise rouge ( pour brancher sur ta chaine).
C´est un cable qui se trouve partout : meme a carrefour ! il coute pas cher !
jsks
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:46:28
merci bocoup bon ba maintenant je vais laissé mon topic coulé adieu