je me sui toujour demandé si une alimention exemple de 300watts consomé vraiment 300watts
car kan c une vieille machine genre pentium 1 ou 2 voir les ancien p3 si cet alim de 300watts utilisé vraiment toute cet puissance ou se seré kan on ajoute des nouvo composan?