CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

geforce 5200 Fx?

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
06 décembre 2003 à 19:36:32

voila j´aimerai savoir ce que ca vaut par rapport entre autre a l´exellente radeon 9500 pro que g sur mon pc... est-ce que c mieu ( je crois pas mais bon), c decent au moins? enfin bref ceux quisont informés, renseignez moi svp..

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
06 décembre 2003 à 19:40:43

vous êtes là? rsvp

Dartagnen
Dartagnen
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:42:14

non la geforce FX 5200 est pas bonne du tout, c´est du bas de gamme. Ta radeon 9500 est plus puissante, ça c´est sur

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
06 décembre 2003 à 19:47:21

oui j´en suis conscient mais le pb principale c que je c pas si je veux désosser mon pc pour switcher les cg... je pense que je v acheter un pc chez dell avec p4 3ghz avec 1024 ddr et donc normalement bah y a ca une 5200... et donc je pourrai un de c 4 la remplacer par un radeon 9600 pro si ca vaut la peine

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:48:32

9600pro mini de nos jour
+ bas :non:

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
06 décembre 2003 à 19:49:07

p.s. vous pensez koi de 7 config avec encore disque dure de 120 ghz et lescteur dvd+graveu ( standar koi) pour 900 €?

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
06 décembre 2003 à 19:50:58

pace que chez dell pour les carte graphique c pas génial tu as 2 geforce pour le bas de gamme et si non tu passes directe a 9800 pro donc g pas les moyens moi... et je pense que vu la qualité du processeur et de la mémoire ca devrait suffir pour faire tourner correctement les jeux actuels et pour la cg je la changerai prochainement...

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:52:14

c le prix d1 pc tt fait mais vo mieu le monter toi meme le pc komme sa il sra ce ke tu veut koi!

Dartagnen
Dartagnen
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:53:10

et ça te reviendra moins chèr si tu le montes toi même

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
06 décembre 2003 à 19:54:21

oui c évident sauf qu´a ce prix c impossible d´avoir 1024 ddr... je connais d cite ou tu compose ton pc y te donne tout ce qui est compatible etc y te le montent et te le livre comme ca si t pas le super pro du montage..

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
06 décembre 2003 à 19:55:18

oui je sais très bien que ca revient moins cher... d´après le cite y te facture: 70€ de montage mais bon c pas si cher non plus!

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
06 décembre 2003 à 20:00:02

vous croyez que je fais mieu de faire koi: acheter un pc avec athlon 2800+ et 512, et une radeon 9600 pro ou alors, p4 3ghz, 1024, geforce 5200 fx... ( pour le mm prix)

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
06 décembre 2003 à 20:11:33

vous savez pas? bon bah tant pis!

Perco35
Perco35
Niveau 9
06 décembre 2003 à 20:15:13

Moi je prendrais la CG du premier et le reste de la config du 2e.

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
06 décembre 2003 à 20:50:10

Dantesque-Man Posté le 06 décembre 2003 à 19:54:21
oui c évident sauf qu´a ce prix c impossible d´avoir 1024 ddr... je connais d cite ou tu compose ton pc y te donne tout ce qui est compatible etc y te le montent et te le livre comme ca si t pas le super pro du montage..

:d) tu peux me donner des sites ou comme tu le dits ils te donnent des infos pour monter ton PC toi meme ? ca serait sympas !

au fait pr ta question je suis du meme avis que Perco35.

Major_T
Major_T
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:55:44

Prend une 9600 pro XT 128 mo.

ça c´est de la bombe !

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
07 décembre 2003 à 19:46:55

je connais un site mais c un site suisse ( et oui je suis suisse), et je c pertinament que la cg de la première config est meiu seulement y ne me la proposent pas chez dell... pour le cite je v chercher le lien a tou hasard si ca vous intéresse... pour info 1000€ = 1500 franc suisses faites la conversion!

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
07 décembre 2003 à 19:50:14

http://www.pctop2.dpn.ch/pMachine.asp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment