Bonjour a tous, voila mon pb:
Je viens de dl max payne 2, je l´install, pas de pb, je lance le jeu pas de pb mé a la fin de l´introduction du jeu en bd kan la cinématique commence, boum ça plante é me voila de retour sur windows. j´ai mis le patch 1.01 é ça a rien changer.
J´ai windows 98 avec une geforce 4 440 é lé dernier pilote de la carte graphique installer. Aidez moi pleaze.