CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis dégouter,les gars aidez moi!!!!!

lolon
lolon
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:28:29

J´ai un morceau de 1 ou 2 mm qui est partit en haut de mon cd de NFShp2, Il avait été desinstaller de mon pc avant!!!

Je le met dans le lecteur cd et jappuie sur le raccourci D:,je met SETUP et cela ne marche pas!!
L´image avec la lamborghini se montre et ensuite le cd tourne dans le lecteur sans rien qui se passe!!!! AIdez moi que puis je télécharger??
Ya til quelquechose faire dans le raccourci D:?

Merci Les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOlon :snif2:

WisemanClassic
WisemanClassic
Niveau 1
06 décembre 2003 à 17:30:09

bah si ton cd est pété tu risques pas de pouvoir le faire fonctionner, et pire, le déséquilibre de poids du cd du fait de la cassure peut provoquer des accidents dans les lecteurs tres rapides.
( le cd sort de son axe et se brise entierement dans le lecteur et peut l´endommager)

guignol2
guignol2
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:30:14

:mac: Ton CD est abimer, rachete le ! !! :mac:

PMH
PMH
Niveau 9
06 décembre 2003 à 17:31:11

En haut de ton Cd c´est à dire???

Ca fait comme si il était rayé???
Si c´est le cas, met un peu de dentifrice puis frotte avec un torchon doux. Ca sert de ripant et parfois ça marche.

YCBM
YCBM
Niveau 4
06 décembre 2003 à 17:32:56

essaye peut etre d´ouvrir ton cd ( click droit sur le lecteur cd, puis ouvrir, pas executer)
et copier le contenu du cd sur ton dd, peut etre ke ca marchera mais si ton cd est endommagé....

lolon
lolon
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:45:35

Il est abimé sur la premiere bande du CD en partant du haut vers le bas. 1 ou 1,5mm

furious_style
furious_style
Niveau 6
06 décembre 2003 à 17:49:14

a mon avi c fini!et si tien tellment achete underground et met toi a jour par la meme ocase!

maspalio49
maspalio49
Niveau 1
06 décembre 2003 à 17:51:56

chez certain vendeur de jeux tu peu trouver pr un prix modéré un pitit produit qui s´appel ssi me rappel bien cd doctor c une sorte de pate que tu met a niveau de ta cassure tu le passe ensuite sur une tite machine vendu ou loué par ton vendeur et voila le tour est joué ce n´est pas garantie tt depend de l´état de ton cd...

guignol2
guignol2
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:52:00

:mac: Dans ce cas, il n´y a rien a faire, mais pour les rayures il y a toujours une solucion :ok: :mac:

lolon
lolon
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:02:39

Prenez un cd et regardez la bande brillante en haut du cd
la rayure fait la largeure de la bande et entre 0,1 et 0,3 mm d´épaisseur!!!!! c´ est pas beaucoups!!!!
Au fait, a quoi sert cette bande brillante en haut du cd????

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
06 décembre 2003 à 18:06:12

www.suprnova.org , t´as un fichier de 200 mo et quelques, tu es excusable vu que tu l´avais acheté.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment