J´ai un morceau de 1 ou 2 mm qui est partit en haut de mon cd de NFShp2, Il avait été desinstaller de mon pc avant!!!
Je le met dans le lecteur cd et jappuie sur le raccourci D:,je met SETUP et cela ne marche pas!!
L´image avec la lamborghini se montre et ensuite le cd tourne dans le lecteur sans rien qui se passe!!!! AIdez moi que puis je télécharger??
Ya til quelquechose faire dans le raccourci D:?
Merci Les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOlon 