CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need for speed underground

kif550
kif550
Niveau 1
06 décembre 2003 à 17:10:24

que ce soit la version démo ou le jeu complet NFSU ne marche pas sur mon ordi.g une ATI 9000 Radeon . lorsque je lance l´application, le rapport d´erreur Microsoft s´affiche et je ne pe pas jouer.Si qq´un sait d´ou ca vient.Merci

Matt3838
Matt3838
Niveau 1
07 décembre 2003 à 11:15:30

Moi aussi g un problème avec NFS UdG, g une Radeon 9700 Pro, ça ne m´empêche pas de jouer, le jeu est une pure bombe ! Seulement, le jeu ne veut pas afficher les reflets sur la route ainsi que le flou et les trainées lumineuses. Je me suis renseigné du mieux que j´ai pu, j´ai appris que Electronic Arts planche sur un patch qui devrait sortir d´ici Noël ( esperons le ! !!). Je suis désolé de ne pas avoir pu donner de solution a ton problème, mais je peux toujours te prévenir lors de la sortie du patch.
PS. ce n´est pas le patch deja dispo sur le site officiel ( essaye qd même, on sait jamais...).
PPS. Sinon, j´ai lu que NFS n´accepte que la version 3.7 de Catalyst ( le driver Radeon) essaye aussi, peut-être que ça marchera...

A bientôt.
Matthieu

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
07 décembre 2003 à 11:24:49

moi je lai tester sur le pc de buro au cabinet de mon pere et il a une carte grafique de merde ( ati 9000 64mo) et sans les dernier driver ya v pa de reflé et le pc redémaré kan je mode flou été activé mé avec les dernier catalyst c NIKEL

phanoux
phanoux
Niveau 1
07 décembre 2003 à 12:01:23

moi sa marche bien sauf que par moment mon écrans se mets a bugger,saccade avances par accoue,mais ne le fait pas tout le temp.si quelqun a une soluçe merçi pour moi

spikouf
spikouf
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:07:52

moi j´ais aussi la 9200Se et sa passe bien ! ! mem sans les tout dernier drivers ! !

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:28:27

moi, j´ai aucun problème et j´ai une radeon 8500 le...

kif550
kif550
Niveau 1
09 décembre 2003 à 19:17:22

Non mais aidez moi ke je puisse en profiter aussi
j´comprends pas

spikouf
spikouf
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:25:26

je me doute que sa doit t´enmerdé mais sinon bah je sais pas trop ! ! met tes drivers a jour ! ! et télécharge tout les patch que tu voit ! ! n´hesite pas a en prendre sur KAzaa , Emule etc..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment