CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Album photo online

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:25:43

Voila , comme je fais enormément de screen quand je joue aux jeux et aussi quelques photo numerique , et que je vais pas tout stocker sur des ftp , je cherche un bon album photo online , donc si yen a qui en connaissent de bon , quil me donne le lien ! Ce que j´appelle bon c´est qu´on voit les images , qu´on puissent les voir en taille original , qu´on puisse mettre un titre a l´image et une ptite description et aussi pouvoir géré ses album ( supr une photo , changer le comment... ) et aussi le faire facilement partager a d´autre personne !

Car j´avais trouvé un site , gratuit : 25mo / albmu photo , 25 album max : http://www.photoalbum.net/en/myalbum/thumb...=net&pad_fk=264

Mais c le bordel le plus total pour prendre le lien de l´album !
Alors je veux en trouver un autre !

Donc si qqn trouve mieux

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:47:38

up !

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:00:17

up svp !

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:28:15

salut
en faite j ai pas lu ton sujet entierement mais j ai cru comprendre que tu cherche un site pour stocker tes photo online gratos et ilimiter ou alors limiter a au moins 100mo

je te conseil wistiti

le site c est http://www.wistiti.frapres tu crer un compte avec un mot de passe et un nom d utilisateur

les contrainte y en a presque pas apart que tu doit payer si par axemple tu veu les faire developper ou si tu te les faire graver sur un cd par eux ! !

et tes photo sont accessible de la resolution que tu veu pendant 1 moi s

apres ces 1 mois tu peu les voir qu en 640*480

enfin bon si tu veu plus de precision repond moi et pose moi des question je te repondrai

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:28:55

escuse le site c est http://www.wistiti.fr

je l´avai coller avec la suite de la phrase

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
07 décembre 2003 à 07:50:40

J´ai deja ete voir sur Wistitit , c vrai qu´il etait bien , mais je n´arrive pas a prendre le bon lien pour le montrer a d´autre personne !

Enfin , si j´en avait trouver un , mais les photos etait petite ( 640*480 je crois , meme un peu moins)

Merci quand meme pour ta reponse :ok:

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
07 décembre 2003 à 07:54:58

Non , c bon enfait , j´ai compris pour montrer l´album a d´autre personne :

http://www.wistiti.fr/SpeedraceR:trackmania

T sur qu´apres un mois , c 640*480 la resolution maxi ? Si oui , bha sa me gene deja que mes screens sont en 1024*768 , je les reduit en 800*600 mais 640*480 c trp petit :-/

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:20:16

:up:

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:16:11

upupupup

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:40:39

SVP !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment