c paske je l´ai graver sur un cd, et ensuite comme javais oublier un fichier jai regraver sur ce cd en penssant que le fichier allait simplement sajouter mais après avoir formater, je me suis rendu compte que lorsque jai fait la 2eme gravure, sa a fait disparaitre tout ce qui avait sur le cd avant... en réalité quand je regarde sous le cd je vois quil est graver a plus de la moitié mais dans windows, je vois seulment le fichier que jai graver par après... yaurais pas moyen de retrouver les fichiers sur le cd?? paske je savais pas que sa fesais sa quand on regrave...
help!
merci