En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forfaits internet........
sat2003
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:32:28
pk Wanadoo 512k est aussi cher? pk tele 2 est pa cher alors ke c la meme vitesse ke wanadoo ( 512k)? vou choisirez koi vou? wanadoo ou tele2? moi c wanadoo
sat2003
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:37:16
bon daccord wanadoo c cher mai c largement mieu alors ke ALICE SUPER, TELE2 etc... BOF! les forfait les plu cher son mieu mai c bizarre car AOL c cher mai c dla dob vou en pensez koi?
cyril_78
Niveau 3
06 décembre 2003 à 11:47:54
MOI G TELE 2 C RAPIDE MOINS JTROUVE KE C BI1 MAI WANADOO TU VA PAYER 45€ ALOR KE TELE2 24 POUR LE 512 Kbps