Illidan13 Posté le 06 décembre 2003 à 09:51:01
allo la terre pour info en belgique on a facilement des modems 3.3MBITS SEC et que j´ai un pote qui a le nouveau modem a 11MBITS SEC alors ca me fait tjrs rire vos 512ko et meme vos 2048
espèce de bouffon, il est nettement plus facile d´équiper un pays comme la belgique plutôt qu´un gros pays comme la france, les infrasctures ne sont pas les mêmes!! ( y sont cons ces belges, comparre la france et cette chiure de Belgique!!)
réfléchis avant de parler! en plus, même si la vitesse et plus au dessus, il me semble que certains FAI belge limite le dl ou le up, je ne voit donc pas l´intêret d´avoir une grosse ligne pour ne pas en profiter pleinement. je préfère âller moins vite et ne pas avoir de limite, vite ou moins vite, je m´en branle, dl un fichier en 5 heures ou en 10 minutes c´est la même chose pour moi!!
avant j´étais chez mamadoo 512 et je suis passé chez free en dégroupé, du 2048 pour 30€, c´est moins cher et ça va un peu plus vite, je ne dit la contraire je bne vais pas cracher dessus...
y sont cons ces belges