CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L adsl a 2048 KB !!!!

le_boyo
le_boyo
Niveau 5
06 décembre 2003 à 09:43:43

Si vous habitez dans des grandes villes de frances sachez que vous avez de la chance!!!

En effet free propose la free box a 2048 kb cherchez pas il y a pas plus vite!!!

En plus de sa connection ultra rapide vous pouvez téléphoner gratuitement a une personne qui la posséde aussi

Et c´est pas fini vous pouvez relier le modem a votre télévison avec une prise piritel et possédé plus de 100 chaines gratuitements comme XXL!!!

TOUT CA POUR LA MODIQUE SOMME DE 30 EUROS PAR MOIS
ALORS QUE WANADOO FAIT PAYER LE 512 A 45 EURO!!!!!

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:44:35

C´EST PAS VRAI ? ??? ! !!!
C´EST DINGUE JE LE SAVAIS MEME PAS ! HEUREUSEMENT QUE TU éTAIT Là MERCI MERCI.....

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:51:01

allo la terre pour info en belgique on a facilement des modems 3.3MBITS SEC et que j´ai un pote qui a le nouveau modem a 11MBITS SEC alors ca me fait tjrs rire vos 512ko et meme vos 2048

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:51:34

j´vien de montrer ton message a ma mère et elle m´a expliquer se qu´étais la chaine xxl . .. -_-´ lol m´en fout elle va le prendre ! !!

le_boyo
le_boyo
Niveau 5
06 décembre 2003 à 10:09:20

:up:

PARLER EN A TOUT LE MONDE

release
release
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:12:52

:nah:

Tout ça pour se taper la discut´ sur un forum....

Un bon vieux modem 56 k suffit amplement!

:lol:

SuperSimon505
SuperSimon505
Niveau 5
06 décembre 2003 à 10:24:12

et ben ya du mytho ici !
sachez que vous ne pouvez pas dépasser 1024 Ko/b par seconde avec free, wanadoo...

même si vous avez un super modem qui peut aller jusqu´a 2048 Kb/s vous ne dépasserai jamais 1024 car aucun fournisseur que ça soit free ou wanadoo ou tele2 permet d´aller a une tel vitesse !

n´oubliez pas aussi que quand vous téléchargez un fichier sur internet quel qu´il soit sa bande passante
-> Vous ne pouvez pas dépasser 15% de la vitesse maximale théorique de votre modem !

par exemple si vous allez sur telecharger.com, et que vous avez un 1024 Ko/s vous téléchargerai peut être a 120 Ko/s ; 140 Ko/s...
mes a 700 Ko/s par exemple c´est impossible !

le_boyo
le_boyo
Niveau 5
06 décembre 2003 à 10:33:13

PEUT ETRE POURAIT M EXPLIQUER ALORS POURQUOI QUAND JE TELECH

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:37:57

Mon modem peut allé jusqu´a 8mbit/sec . ..
Mais j´ai free 512 :snif2: :rire:

release
release
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:44:00

Laisser tomber les filles!

Je dwl a 5 ko/sec avec mon olitech super Speed 56K.

Les boules, hein ! ?

figo161
figo161
Niveau 5
06 décembre 2003 à 10:50:09

heu SuperSimon505 il me semble que tu t´es tromper sur un point je ne suis pas sur mais bon je t´explique mon point de vu quand meme
quand un fournisseur de vends un modem 1024 c´est pas 1024Ko/S mais du 1024Kb/s
or 1Ko = 8Kb
donc si tu fait 1024 / 8 = 128Ko/s donc ca c´est la vitesse a laquel tu peut reelement dl avce ton modem
donc ton histoire de 15% je ne la comprend pas
mais bon peut etre puije me tromper mais si tu prend l´exemple avec un 512Kb/s ca fait du 64Ko/s c´est a dire la vitesse a laquelle tout le monde dl avec ce type de modem
voilà mon point de vue ++

lllXlll
lllXlll
Niveau 6
06 décembre 2003 à 10:55:07

free livre un nouveau modem qan ta la freebox donc ton histoire de modem c´est nimp

tww
tww
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:57:12

j´ai l´adsl 512k/128k , je suis chez wanadoo et je paye 45€12 par mois.
c´est super la vie.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:58:17

p´tin release tu l´a eu ou? > _<

BPM
BPM
Niveau 9
06 décembre 2003 à 10:58:29

Ilparait qu´il y´à un moyen pour " débrider" les modem ADSL, j´ai cru lire ca quelque part.

Perso sa ne m´interresse pas, car j´ai un 56K :snif:

release
release
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:00:15

Heu.....je l ai acheter sur rueducommerce pour 649 €.

Une affaire, j´vous dis ! !

:content:

senzusama
senzusama
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:01:43

ouai c bien beau tout ça mais bon... c´est vrai que l´offre de free est tres alléchante et j´ai meme hesité pendant un petit moment je l´avoue.
mais il y a aussi le revers de la medaille, a savoir que chez free on a pas interet a down bcp et qu´ils donne les renseignements persos des freenautes si on le leur demande ( fo lire les contrats aussi ^--^)et, non ça va pas etre pareil chez les autres fai, seul aol / free et club internet adoptent de telles honteuses methodes.
pour ce qui est des chaine de télés une simple carte et quelques magouilles suffisent a pouvoir tout capter...
donc rien que pour ça j´ai laissé tombé; ça n´est evidemment que mon simple avi personnel mais avec du 2 MB on ne fait pas que chatter sur les forums ; enfin j´espere...

Melbourne
Melbourne
Niveau 5
06 décembre 2003 à 13:40:55

ben mois jai l´adsl 1024/256 et ca tourne super vite juste en une nuit jai telechatger un film de 700 MO a une moyen de 200 ko et jai atteint juska 450 k

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:16:58

Illidan13 Posté le 06 décembre 2003 à 09:51:01
allo la terre pour info en belgique on a facilement des modems 3.3MBITS SEC et que j´ai un pote qui a le nouveau modem a 11MBITS SEC alors ca me fait tjrs rire vos 512ko et meme vos 2048

espèce de bouffon, il est nettement plus facile d´équiper un pays comme la belgique plutôt qu´un gros pays comme la france, les infrasctures ne sont pas les mêmes!! ( y sont cons ces belges, comparre la france et cette chiure de Belgique!!)

réfléchis avant de parler! en plus, même si la vitesse et plus au dessus, il me semble que certains FAI belge limite le dl ou le up, je ne voit donc pas l´intêret d´avoir une grosse ligne pour ne pas en profiter pleinement. je préfère âller moins vite et ne pas avoir de limite, vite ou moins vite, je m´en branle, dl un fichier en 5 heures ou en 10 minutes c´est la même chose pour moi!!

avant j´étais chez mamadoo 512 et je suis passé chez free en dégroupé, du 2048 pour 30€, c´est moins cher et ça va un peu plus vite, je ne dit la contraire je bne vais pas cracher dessus...

y sont cons ces belges

tanith
tanith
Niveau 7
06 décembre 2003 à 14:21:22

certains belges pensent ke la begique fait partie de la france.
ca s´apparente a une petite ville de france pour eux, il faut leur pardonner.

:-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment