c´est un ver à la con, norton ne pourras pas l réparer car ern plus il reviendra toujours à chaque connection! fait des recherches sur google, prends un patch correctif pour ton windows, et fait ce qu´il faut faire en fonction de ton OS..
sur google, met en recherche " blaster", " worms blaster" par exemple!!