Puré c´est vraiment des anes, c´est déséssperant ! !!
LE PIRE: AVOIR COMME PRESIDENT LE PLUS CON QUE LA TERRE N´AIT JAMAIS PORTé ! la c´est dangereux !
je viens de lire que w.bush c´etait fais attrapé avec de la cocaine auparavant.........sans oublier que c´est un ancien alcoolique...
Je vous jure! une fois je regarde un reportage sur la CIA, et y´a un ancien gars de la CIA qui disait de sa propre bouche kque w.bush etait vraiment CON !
Une fois je parlais avec un americain, il me dit que bush est détésté a New York, je lui que c´est mauvais pour les USA d´avoir un ane a la tete du gouvernement...........il me repond: Oui les americains sont comme sa...
Apres la guerre en Irak TREEEEEEEEES INJUSTE ET NON JUSTIFIé, les usa veulent faire la guerre a l´arabie saoudite . .. {choc
Mais merde, ils sont en train de titiller toute la planete, un jour, ils recolteront ce qu´ils ont semé...toutes ces consequences vont leur tombé sur la tete..., ils vont se faire EXPLOSER !