CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah c'est con d'americain ...

stockholm
stockholm
Niveau 2
06 décembre 2003 à 00:13:55

décidement c´est dure de faire aussi débile . . après la lois sur l´interdiction du pors de moustache comique , l´interdiction d´attacher une girage apres un poteaux telephonique voila que c´est les citoyen qui vire aussi mongole que les politiciens. Une pauvre femme s´est fait rouler dessus par une automibiliste enrager ! classique me direz vous ? non. En faite tout ca remonte chez mcdo . .. selon les temoins , il manquais de mayonnaise dans son hamburger alors elle as essayer de tuer la gerante . .. et elle as prie pour 10 ans de tole a cause de son diner ! vraiment c´est tellement crétin que fallais que je vous en parle

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
06 décembre 2003 à 00:36:01

Puré c´est vraiment des anes, c´est déséssperant ! !!
LE PIRE: AVOIR COMME PRESIDENT LE PLUS CON QUE LA TERRE N´AIT JAMAIS PORTé ! la c´est dangereux !
je viens de lire que w.bush c´etait fais attrapé avec de la cocaine auparavant.........sans oublier que c´est un ancien alcoolique...

Je vous jure! une fois je regarde un reportage sur la CIA, et y´a un ancien gars de la CIA qui disait de sa propre bouche kque w.bush etait vraiment CON !

Une fois je parlais avec un americain, il me dit que bush est détésté a New York, je lui que c´est mauvais pour les USA d´avoir un ane a la tete du gouvernement...........il me repond: Oui les americains sont comme sa...

Apres la guerre en Irak TREEEEEEEEES INJUSTE ET NON JUSTIFIé, les usa veulent faire la guerre a l´arabie saoudite . .. {choc

Mais merde, ils sont en train de titiller toute la planete, un jour, ils recolteront ce qu´ils ont semé...toutes ces consequences vont leur tombé sur la tete..., ils vont se faire EXPLOSER !

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
06 décembre 2003 à 01:38:53

:salut:

http://www.rienabattre.fr :honte:

:bye:

r3boot
r3boot
Niveau 7
06 décembre 2003 à 01:59:46

allez les enfants au dodo, demain cours à 8 heures avec votre prof socialo/coco pour vous expliquez comment les ricains sont de vilain petit méchant.

et dans quelque années vous comprendrez ce qu´est la réalité par vous meme.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
06 décembre 2003 à 02:06:01

je suis d´accord, c´est injuste de vouloir tuer un torsionnaire, un dictateur, un homme qui tue des millier de personne par ans pour son propre plaisir ( il a quand meme tuer sont meilleur amis car il n´etait pas d´accord sur un point)
Ensuite l´es usa attaquer l´arabie saoudite, non mais la n´importe quoi! tu vu ca ou, ta grandement besoin de cour politique, economique et social toi!

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
06 décembre 2003 à 02:12:13

ocarina_of_time à dit:
les usa veulent faire la guerre a l´arabie saoudite . . . {choc

--> heu c´est eux qui vont avoir un sacré choc si il font ça car l´arabie saoudite c´est pas l´irak leur armée est à l pointe de la technoligie et copmte 300 000 homme + 200 000 réservistes. Ils ont des sous-marins ( français), des portes-avions, des mirrage IV ( enfin un modèle saoudien construit sous license du mirage IV), des mirages 2000 ( plus que la France en a elle même), 200 char Leclerc ( les surplus de Giat leurs à été vendus à prix coûtant), 1500 tank T80 et T72, des bateries SAM enfin bref si ils s´attaquait à ce pays si personne ne s´associe aux USA ils ont aucune chance à part atomiser ( ce qui ne feront jamais).

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
06 décembre 2003 à 02:19:17

ils voudrait s´attaquer plus à l´Iran ( qui possède théoriqueemnt la bombe nucléaire du fait qu´ils ont un programme nucléaire, on leur a même construit une centrale du temps du sha d´iran qui à été détruite par les services secrets israeliens quand elkle était en cours de construction)et qui fait la sourde oreille aux avertissements que l´on leur fait sur leur programme ( ils jouent les prolongations.

Et ils voudrait attaquer la Syrie qui elle est bourrée de terroristes mais qui a un gouvrnement qui sait les tenirs en laisse. Ce serait juste pour débarasser leur potes israeliens de la menace syrienne ( qui existe réellement pour israel)même si je suis pas pro israelien.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
06 décembre 2003 à 02:23:07

Ce topic aurait plus ça place dans le forum BLA-BLA

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment