voilà, rapport qualité prix, je te conseil d´aller voir des gros assembleurs comme medion par exemple. les petits borges de ce forums vont dire que je raconte que des conneries mais en attendant, étant donné que moi aussi je n´ai pas bcp de moyen, je m´en suis un chez Carrefour. franchement c´est de la bonne came. si c´est moins chère c´est tout simplement parce que ce sont des assembleurs européen donc ils font dans la masse, ce qui fait baisser considérablement le prix de vente, voilà, c´est tout! aussi, ils se peut que la config´ date un peu mais tu peut toujours changer des trucs par la suite.
voilà un lien qui en calmerait plus d´un:
http://perso.wanadoo.fr/objectifmicro/pcaldi.htm
evidemment, le miens je ne l´ai pas acheté dans le magasin concerné, et je l´ai acheté mi 2003, des améliorations ont donc été apportées:
P4 2.6Ghz
512 ram
80 Go dd
carte mère msi 6701
graveur dvd pionner 105
lecteur dvd sony
carte graphique
geforce 4 mx420 avec sortie tv
pour le son -> sortie sur amplis 2X100w
connection internet free dégroupé...
que demander de plus????
le prix: 990€, c´est un très bon rapport qualité prix. je ne dit pas, la crate est merdique mais elle suffit amplement pour la plupart des jeux si tu ne veut pas te la péter et si tu regarde tes maigres revenus. actuellement je compare les prix pour en changer. j´en ferait de même pour ajouter un rack avec un dd de 80Go ( 160 Go c´est largement suffisant!), je vais rajouter de la ram et à la fin je changerais le proc. pour moi, j´y ais pas mis bcp mais j´en suis très content->ras!
pour mes changements, je ne suis pas con, je ne vais pas prendre le dernier prix pour une config inutile qui est même pas utilisé à la moitié, je vais prendre du bon matos mais qui date un peu, on ne peut pas tout avoir!
chacun son truc mais il est inutile de dépenser son argent par les fenêtres pour du matos qu´on changera dans même pas 1 an ( je parle pour certains!!!)