En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une mega carte graphique !!!
wakka]
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:05:52
ya n´a ? une de 256 ! !! se qui marche le mieu en se moment c´est quoi ? les G-Force ?
remy4
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:07:14
tu débarque?
Major_T
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:09:51
Prend une RADEON, ça dépend de ton budjet :
RADEON 9600 pro 128 mo RADEON 9800 pro 128 mo RADEON 9600 XT 128 mo RADEON 9800 XT 128 mo
classé du moins cher au plus cher
conseil : RADEON 9600 XT 128 mo
TON PROCESSEUR?
Major_T
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:10:44
je me suis trompé la RADEON 9600 XT est moins chere que la 9800 pro dsl
wakka]
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:12:21
ok, c´est bon un pintium 4 3ghz
mais ça existe pas des 256 mo ? ?!
je suis curieu ; )
Devil107
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:13:42
mis si ca existe va sur www.ldlc.com
Major_T
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:14:50
ça ne sert à rien de prendre 256mo, combien de fois faudra vous le dire...
achikaleumeuleu
Niveau 12
05 décembre 2003 à 23:19:47
autrement ta la tte deniere G force FX 5950 ultra la concurente de la ati 9800 xt mintenan laquelle des 2 est la meilleure je pencherai vers la radeon
peacelover
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:30:19
si tu veux une a 256Mo, moi j´ai la GeForce 5600FX et elle a 256Mo de mémoire
Flack502nd
Niveau 9
05 décembre 2003 à 23:54:05
ok p-e que sa sert a rien une 256 mais si c sur le marché, sa doit forcément servir a keke chose... quelqun aurait des explication?? paske jai envi de macheter une 256 mais la j´ésite... a koi sa sert dabord?
cedos59
Niveau 7
06 décembre 2003 à 00:01:39
Ca sert à rien du tout, c est que de la poudre au yeux , du marketing quoi, mais ça sert à rien d autre