mwa j´ai réglé d´une maniere toute conne, mais ça a marché.
Déjà, ta version de windows, c´est une piratée/crackée ou bien c´est une version commerciale que t´as achetée ou que t´as eu avec ton pc ?
Boh, pour le régler ce prob, fo aller dans paramètres > connexions réseau
tu fais clik droit sur ton FAI, propriétés, et dans avancé, tu mets " protéger mon ordinateur en interdisant l´accés de mon ordinateur à partir d´internet"
après tout sera en ordre, normalement, t´inquietes pas