En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec KOTOR
polkov
Niveau 1
05 décembre 2003 à 22:24:40
Voila je viens d´installer KOTOR je suis heureux tout va bien et la POUF POUF sylvain MIROUF le jeu frise enfin bloke mon pc dés le menu j´ai un pc honorable athlon 2400+ 512 ddr et une carte gr^ph radéon 9600 pro est´ce qqun peut m´expliker pourquoi ce hit tourne pa chez moi mais tourne chez mon voisin ki a une radeon aussi mais lui en 256ddr ( la mienne est une 128)... voila merci a ceux ki me donneront des info
MikeTheIronMan
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:43:50
Surement une question de drivers, tu dois avoir les Catalyst 3.8, essaie avec les 3.7, ou les derniers qui sont les 3.9
Les 3.8 sont vraiment buggés . ..
http://www.ati.com
yifeng
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:44:31
exact
Major_T
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:45:43
Tu dis que " exact" sur tous les topics toi !
[bBbB]
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:46:43
ça reste a voir k´il sont buggé le 3.8,j´obtiens + de points avec le 3.8+oméga,ke le 3.9+ oméga sur une 9500pro.donc....
coin-
MikeTheIronMan
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:48:46
Tu obtient peut etre plus de point, mais ici ont parle de compatibilité avec les jeux, et dans la plupart des readme diffusés avec les nouveaux jeux, ils ne les recommendent pas du tout les 3.8 . . alors ! !!
MikeTheIronMan
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:51:00
Avec les 3.8, essaie de joué, a KOTOR, NFSU, DX2, Call of Duty, fait le tour des differents forums et renseigne toi a propos des 3.8 . .. regarde bien les réponses
[bBbB]
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:58:29
j´ai essayé Call of Duty,no problemo,les autres non,et je n´ai aucun bleme avec aucun jeu... je reste sur ma ^position...3.8+ oméga!!
coin-
polkov
Niveau 1
08 décembre 2003 à 11:26:39
merci les gens pour ces conseils sauf qu´a mon grand regret j´ai tout essayé a part peut etre avec les 3.7 donc je verrai bien mais je suis chanceux car certains ont acheté ce foutu jeu heureusement que moi je l´ai dl
dennis60
Niveau 6
02 juillet 2004 à 15:01:36
avec une asus radeons 9600 le jeu bloc a tout les coup change de carte graphique
toub
Niveau 7
02 juillet 2004 à 15:09:30
MaJoR_T Posté le 05 décembre 2003 à 22:45:43 Tu dis que " exact" sur tous les topics toi !