En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche carte graphique 1920*1080
achikaleumeuleu
Niveau 12
05 décembre 2003 à 22:22:05
salut je recherche une carte graphique qui ait une résolution de 1980*1080 et et 128 Mo ( juste le nom de la carte) merci de me répondre
gebruik
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:24:06
La plupart des cartes du moment supportent cette résolution. Les résolutions disponibles sont fonction de la carte mais aussi de l´écran.
Major_T
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:25:16
Déjà faut que tu ais un grand écran !
Major_T
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:25:55
Sur écran plat c´est pas possible. Peut-être sur les derniers...
achikaleumeuleu
Niveau 12
05 décembre 2003 à 22:26:46
G une 15 pouces plat flatron LCD 568 LM la mark C LG ca ira ou pas ?
gebruik
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:27:14
Un 15 pouces, c´est 1024x768.
Major_T
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:27:28
Non tu peux abandoner.
Major_T
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:28:01
T´es trop speed gebruik !
achikaleumeuleu
Niveau 12
05 décembre 2003 à 22:31:39
la G 1024*768 mais je voudré savoir si je met du 1920*1080 je pourrai men servir que mon ecran le suportera ?
gebruik
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:32:08
Oui, mais ce sera moche.
freedix
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:33:00
Déjà que en 1024*768, c´est tout petit, alors j´ose même pas imaginer un 15 pouces en 1920*1080
achikaleumeuleu
Niveau 12
05 décembre 2003 à 22:33:50
don c
Major_T
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:34:30
une loupe pour lire une lettre !
achikaleumeuleu
Niveau 12
05 décembre 2003 à 22:35:14
donc ca marchera ? et est ce que vous pouvez me donner le nom dune carte grafik qui a 1920*1080 de résolution et 128 Mo ? ??
gebruik
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:36:02
Bon, je t´ai répondu que oui.
Maintenant, je doute que ton moniteur supporte, simplement parce que tu ne peux pas jouer avec les résolution comme ça sur un LCD.
achikaleumeuleu
Niveau 12
05 décembre 2003 à 22:39:52
ma kestions est simple : hormis le fait que je ny verai rien sur mon poste de travail est ce que je peux lutiliser ou pas et faire des jeux sans avoir de bug ?
gebruik
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:41:06
Je pense que ton écran ne pourra pas afficher cette résolution.
achikaleumeuleu
Niveau 12
05 décembre 2003 à 22:42:11
ba a la limite je le regle en 1024*768 mais pendant un jeu C faisable ?
gebruik
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:45:56
Tu veux en venir où avec ta résolution de 1920x1080 ?
achikaleumeuleu
Niveau 12
05 décembre 2003 à 23:04:08
je soule je sé donc je pense que C mort je peux pas mettre cette résolution sur mon pc