En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aider moi svp
hitmantueuragag
Niveau 4
05 décembre 2003 à 19:50:32
salu je viens d avoit cs la version 1.0 je sai c pa super mai bon c comme se . sinon je voudrai savoir comment mettre des bots ds le je pour pouvoir y jouer sans se connecter ou alors donner moi un site ou il ya des personne ki joue a la version 1.0 voila merci d avance
BZHades
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:17:35
ca serais compliqué de dire de quel jeu il s´git?
Major_T
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:18:22
hitmantueuragag Posté le 05 décembre 2003 à 19:50:32 salu je viens d avoit cs la version 1.0
il l´a dit ! alain afflelou !
halorache
Niveau 42
05 décembre 2003 à 20:19:08
Major ! !!
Il parle de Counter Strike en effet.
Mais il a deja eu des reponses, dans un autre topic, donc c´est bon ! Finis !