salu je viens d avoit cs la version 1.0 je sai c pa super mai bon c comme se . sinon je voudrai savoir comment mettre des bots ds le je pour pouvoir y jouer sans se connecter ou alors donner moi un site ou il ya des personne ki joue a la version 1.0 voila merci d avance