facile: tu cardre ( pas dans le mur!) et après tu met D et en bat sous ton joueur, ya un curseur: le premier, de gauche à droite, c la force ( vasy a moitié ) et le deuxieme de droite a gauche c la facon: si elle reviens a 0, ca fé un bet de lob du mur mais ca sert a rien! met le au 3/4 !
voila et bon jeu!