En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est bizarre
tww
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:49:54
je trouve bizarre que qu´il y ai moins de joueur a Urban Terror que a Counter strike. Pourtant urban terror est beaucoup mieux
the_wave
Niveau 4
05 décembre 2003 à 16:52:53
C´est bizzare ya de plus en plus de debiles aussi
http://www.onsenfou.com
tu sors []
halorache
Niveau 42
05 décembre 2003 à 16:53:59
the_wave --> Tout est dit
moke_moka
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:55:01
Z´ êtes d´humeur cassante aujourd´hui
halorache
Niveau 42
05 décembre 2003 à 17:00:01
Oui, et pourquoi on s´en plaindrait ?
atoso
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:01:21
ouais, un peu trop plus que beaucoup assez moins ! perso, j´préfère moins !
the_wave, tu t´orientes sur un metier d´accueil toi non ?
halorache
Niveau 42
05 décembre 2003 à 17:03:23
Je´n comprenions pas ou tu veulent en viendre Atoso ?
release
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:03:52
lol halo . ...
rigor_mortis
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:05:27
c´est surtout que counter est passé au rang des jeu culte;y´a qu´a voir la moindre ermission tv sur les joueur en reseau ils nous donne du counter a tout vas tu te rend compte de la pub? the_wave Posté le 05 décembre 2003 à 16:52:53 C´est bizzare ya de plus en plus de debiles aussi ===>tout a fait d´accord,y´a plus moyen de discuter sur un forum de discution sans qu´un abrutis ( ou plusieurs)se pointe parceque le sujet lui plait pas.....
atoso
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:08:09
lol rigor,
j´te reconnais bien là ! J´suis assez d´accord sur les qualités d´accueil de the_wave !