CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ke c une bone config ?

afterblade
afterblade
Niveau 2
05 décembre 2003 à 15:35:44

keske vou pensé de cete config:

cpu Athlon XP 2500+ 256 DDR 333
DVD ROM 16x, graveur de DVD R/RW, disk dur 80 Go carte 3D ati radeon 9200SE 128 Mo DDR , lecteur carte 6en 1, prises USB 2 + LAN 10/100 + IEEE 1394

faite moi d suggestion sinon merci mé d truc ki reste abordable je veux le meilleur rapport qualité prix

cedos59
cedos59
Niveau 7
05 décembre 2003 à 15:37:31

C est bien beau de vouloir un avis sur le rapport qualité prix, mais si tu ne donnes pas le prix, ça ca etre difficile :rire2:

afterblade
afterblade
Niveau 2
05 décembre 2003 à 15:38:48

un truc ki serè dan lé 800€

leol2
leol2
Niveau 8
05 décembre 2003 à 15:42:26

peut etre 256 Mb de RAM suppl. feraient pas de mal. et pis pour la carte graphique une Radeon 9600 Pro ou XT

afterblade
afterblade
Niveau 2
05 décembre 2003 à 15:45:20

merci mé el coute combien la radeon 9600 ?

atoso
atoso
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:56:27

oui, comme leol2, manque de ram !

leol2
leol2
Niveau 8
05 décembre 2003 à 16:06:02

la radeon 9600 Pro a partir de 160-180 Euros environ
la XT un peu plus je sais pas exactement disons 200-250 euros, m´enfin verifie quand meme pour les prix et attention aux differentes versions de la 9600 Pro ( a eviter les Lite, EL,..)
prends une de marque genre Hercules ou Sapphire avec 400 Mhz de frequence du core et 300 Mhz de frequence memoire ( DDR donc 2x300 en realité) :ok:

egaury
egaury
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:13:41

si vous voulez le meilleur ordi rapport qualité/prix il vous faut le dernier apple mac G5, cette machine est tou simplement la plus puissante du monde et comme tou le monde c ke lé mac sont beaucoup plus simle d´utilisation et ne bugue jamé ( contrairement au PC ! ! ) . .. :mac:

alek-
alek-
Niveau 6
05 décembre 2003 à 17:19:06

beurk les macs :-p
Enfin, chacun ses goûts et son utilisation de l´informatique ! :-)

egaury
egaury
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:22:06

en attendant c as bill " trou du cul" gates ki a inventé le remier ordi personnel mais steve jobs ( le patron de ale our lé inculte) le apple 1...et lé mac sont tous tré facile d´utilisation, ya ke enfrance ou y a plus de PC ke de mac...

yalala
yalala
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:23:49

egaury --> et tu fais touner quoi comme jeux sur mac ?

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:24:18

egaury Posté le 05 décembre 2003 à 17:22:06
en attendant c as bill " trou du cul" gates ki a inventé le remier ordi personnel mais steve jobs ( le patron de ale our lé inculte) le apple 1...et lé mac sont tous tré facile d´utilisation, ya ke enfrance ou y a plus de PC ke de mac...

===> Les pc représentent une trés grosse majorité des ventes mondiales.

alek-
alek-
Niveau 6
05 décembre 2003 à 17:25:45

egaury ----> personnellement, mon ordinateur ne " bugue" jamais, et après un certain temps d´adaptation ( normal, on commence tous un jour...) je trouve ça enfantin ! ! alors le coup du " les macs c´est simple d´utilisation" ouais, bof...

egaury
egaury
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:27:08

moi je joue o jeux sur ordi g une console pour sa... si vs acheté un ordi pour lé jeux, 1000 euro la console sa fé un eu cher... et je parlé pas d ordi mé de apple en general ( quicktime, ipod, itunes...é lé autre logiciel)

adrien89
adrien89
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:28:34

a ce prix la j´espere que y un ecran plat une souris optique sans file...

momo1s
momo1s
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:43:57

pour 840 €( sans l´ecran), g eu un HP Athlon 2800+ Barton, 256 Mo Ram, 80 Go DD ( dont 4 Go pr un système de restauration contre tte fuite!) . ... mais sans lecteur flash! a surcouf il y a 1 mois alor pur 840€, aujourd(hui ya mieux alors . .. a toi de faire le chois, sinon g pas ml si ya un écran

yalala
yalala
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:18:11

egaury -->> les jeux sur consoles et le jeux pc n´ont strictement rien à voir ( à part les adaptations bien sûr ) .

Et puis les mac c´est horriblement cher et c´est totallement inutile si tu ne travaille pas dans le domaine de l´imagerie ou du son . ..

Y a quoi comme jeu récent qui tourne sur mac ? Rien ? Bon . .. vive Windows alors . ..

porsnak
porsnak
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:18:37

:d) Les 9600 XT tournent à + de 500 mhz...
Donc ce sont LES cartes du moment ( surtout les saphire fireblade edition ! )

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:21:11

A propos de bonne config, regardez la config de noël de selexium.fr
http://www.selexium.fr/config/f_configs_detail.php3?code=2

Je crois que c´est le " à couper le souffle" qui est le plus ridicule.

porsnak
porsnak
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:21:37

Au fait pour ta config :

- Si pour ce prix là tu as un 15" plat llyama ou autre de super qualité, c´est un bon prix, mais sinon C´EST UNE GROSSE ARNAQUE

Vérifie qu´il y a un système d´exploitation, des enceintes, une bonne carte son... + un écran plat de bonne qualité je le répète.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment