Au cas où vous auriez une idée !
Sur la machine d´un utilisateur ( en Win98se), après avoir installé et désinstallé " Quick time" sa barre quick launch a disparue et il est impossible de la remettre : avertissement windows
" Impossible de créer une barre p" ( ouais ça s´termine comme ça lol) !
J´ai supp les derniers fichiers Quick time, viré les clés du registre, et réinstallé windows " par-dessus !
=> NOK