Purée, c´était une tuerie ce jeu! L´ambiance était excellente, vraiment un jeu culte! Dommage que la suite ait été annulée(D´ailleurs pour ceux qui veulent signer une pétition pour qu´il sorte http://www.petitiononlineline.com/outcast/petition.html ) . On en fait plus de jeux comme ça.