En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
juste un ptit renseignement
wakana1
Niveau 9
05 décembre 2003 à 11:30:30
Comment fait on pour créer son site ( mais jveux pas payer), faut-il créer d´abord ses pages et les héberger ou se faire héberger et y créer ses pages ? Jusqu´à combien de place je disposerai ?
grosfandematrix
Niveau 6
05 décembre 2003 à 12:03:01
moi je peux pas te répondre parce que j´aimer
grosfandematrix
Niveau 6
05 décembre 2003 à 12:10:26
moi aussi j´aimerai faire comme toi alors je pose la meme question
NILDA
Niveau 5
05 décembre 2003 à 12:14:05
va sur le forum passion et sur création de sites on te dira tout ! !
tchernopuss
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:41:51
Ben tu peux le faire dans l´ordre que tu veux... tu dois créer tes pages d´un coté. D´un autre côté, si t´as pas de serveur à toi, il te faut un hébergeur pour les y mettre