CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un probleme avec certain jeux!!

jolyboby
jolyboby
Niveau 8
05 décembre 2003 à 07:46:29

lorsque je joue a mes jeux mon pc bloque fait un bruit assez fort et l´ecran et tout noir
j´ai plus qu´a le redemarrez??

De quoi cela vien il ? ?

Please aidez moi, merci d´avance

interactions
interactions
Niveau 9
05 décembre 2003 à 07:50:25

Surchauffe de ton cpu je crois ton ventilo de refroisissement est pas grille parfois ? ?

jolyboby
jolyboby
Niveau 8
05 décembre 2003 à 08:01:12

mon pc est connecter 24/24

jolyboby
jolyboby
Niveau 8
05 décembre 2003 à 08:04:39

merci pour ta reponse au fait

jolyboby
jolyboby
Niveau 8
05 décembre 2003 à 08:05:22

je vais bosser
laisser des messages je verai ca ce midi

merci

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
05 décembre 2003 à 08:22:40

si tu le laisse 24/24 c´est normal que ca fasse ca le ventilateur surchaufe fais gaffe comme sinon tu vas bousiller ton ordi sois tu l´eteint sois tu le met en veille comme ca t´aura moins de probleme avec tes jeux.

jolyboby
jolyboby
Niveau 8
05 décembre 2003 à 12:43:45

le mettre en veille va me deconnecter d´internet et mes telechargements vont s´arreter

ya pas un autre moyen??

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:55:27

un pc peut tourner 24/24 sans pb!!

install " speedfan" pour voir le T° de ton cpu

jolyboby
jolyboby
Niveau 8
05 décembre 2003 à 13:08:14

je test

merci

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:12:39

dis nous les T° de ton cpu au repos ainsi que tt ta config

jolyboby
jolyboby
Niveau 8
05 décembre 2003 à 13:17:36

dans speedfan ya ecrit:
temp1: 15C
temp2: 128C
temp3: 46C

la temperature 2 me fait un peu peur

comme config j´ai PC HP pavilion 723.fr ( Pc tout monté)
2400+
512 mo
140 GO
Nvidia Geforce 4 MX420

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:22:08

la 1ére T° je sais pas c´est quoi mais les deux autres c´est le cpu et le chipset; mais je sais pas ds kelle ordre!

alors je vois que deux solutions: soit ta sonde est naze soit t´as HT un grill pain!!
mais je penche plus pour la sonde!! pke au dela de 70 le pc s´eteint automatiquement.

et si le cpu est la 2éme T° c´est bcp pke un cpu qui fait plus de 40° au repos, il doit facilement atteindre le 65 au full charge

jolyboby
jolyboby
Niveau 8
05 décembre 2003 à 13:25:04

c clair avec speedfan ya une petit flamme a coté de 128 C

jolyboby
jolyboby
Niveau 8
05 décembre 2003 à 13:28:24

j´ai enlevé le capot pour qu´il ventil un peu plus

je vais faire un petit nettoyage d´hiver :-))

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:29:19

128° c´est pas possbile

jolyboby
jolyboby
Niveau 8
05 décembre 2003 à 14:10:38

je vien de nettoyer les ventilos je suis a:
68
71
128

pour mes 3 ventilos

bizarre??

BZHades
BZHades
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:14:53

t´a koi contre les CPU a plus de 40° au repos? :( je suis a 46° au repos, et il monte a 50° a pleine charge ( xp2000+)
sinon, ca peut venir de ta carte mere... au pire, met une sonde toi meme, genre les termometre d´exterieur, et regarde....

jolyboby
jolyboby
Niveau 8
05 décembre 2003 à 14:19:48

merci pour votre aide je retourne bosser

c´est plutot inquietant pour les fetes de fin d´année, je crois que je vais acheter des chocolats pour ma copine :-)

jolyboby
jolyboby
Niveau 8
05 décembre 2003 à 14:26:34

o faite commment savoir a quel ventilateur correspond la temperature??

BZHades
BZHades
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:27:09

je c pas, j´ai une ecran en facade de mon pc....pratique :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment