j´ai défragmenté mon disk c: cette aprém pour la premiére fois et maintenant quand je veux arréter mon pc quand je fais démarrer-arreter-arreter il me met une fenétre avec un curseur vert(comme tout les curseur vert de xp)et me dit que le prog ne peut terminer,alors je fais terminer quand méme et perdre toute les données non enregistré,comment faire pour retrouver mon réglage?